Union Sportive Olympique ATHIS-MONS  Handball : site officiel du club de handball de ATHIS MONS - clubeo

Point sur les commandes de maillots

11 janvier 2019 - 09:43

Les maillots jaunes pour les Moins de 9, moins de 11 et Moins de 13 sont arrivés.

Merci de vous rapprocher de vos entraineurs respectifs pour récupérer celui-ci sous condition d'avoir payé celui-ci.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les maillots noirs pour les Moins de 15 G et F, Moins de 18 F, SF et SG sont en cours de fabrication.

Comte tenu de la fin de collection chez ERIMA du modèle choisi il y a 2 ans, nous avons opté pour les refaire quasi identique par sublimation, ce qui explique le délai plus long. La livraison est prévu d'ici 4 semaines.

Merci si ce n'est pas encore fait payer celui-ci.

Bonne reprise à tous