Union Sportive Olympique ATHIS-MONS  Handball : site officiel du club de handball de ATHIS MONS - clubeo

SECTION LOISIRS

BONJOUR A TOUS,

Notre section LOISIRS est ouverte depuis quelques semaines et nous sommes à la recherche de nouveaux talents (ou pas ?). Peu importe le niveau, la section loisirs accueille des débutants comme des confirmés de tout âge.

Si le handball t’intéresses et si pour toi aussi, la troisième mi-temps est aussi importante que les 2 premières, rejoins notre équipe.

Les entraînements se déroulent au gymnase ARGANT tous les jeudis de 20h45 à 22h30.

PS: Toutes ressemblances avec des loisirs d'Athis-mons ne serait que pur hasard.....