Union Sportive Olympique ATHIS-MONS  Handball : site officiel du club de handball de ATHIS MONS - clubeo

Le grand bal du HANDBALL

Le 16 janvier 2016
à 19:30
Salle michelet, 3 rue pierre beregovoy, 91200 ATHIS MONS

Chers adhérents,

L'USOAM vous convie le 16/01/2016 à 19h30 afin de se retrouver et de bien entamer la nouvelle année.

Calendrier oblige, les rois seront tirés (galette offerte par le club)!

Cette soirée est gratuite, venez avec votre gaieté et de quoi se ressourcer (boissons, nourriture).

Un bulletin vous à été distribué par vos entraîneurs respectifs pour que nous puissions nous organiser, merci de nous le retourner avant le 09/01/2016 (par mail, remise en main propre, mms ou pigeon voyageur) et d'y indiquer ce que vous apporter.

Les fidèles supporters, les moitiés, les enfants, parents, sont bien évidemment conviés.

Nous espérons vous voir nombreux et que la fête soit à notre image : animée, conviviale et joyeuse !

À très vite,

Le bureau.