Union Sportive Olympique ATHIS-MONS  Handball : site officiel du club de handball de ATHIS MONS - clubeo

Les Loisirs : C'est (re)parti

26 septembre 2016 - 08:12

Notre section loisirs revoit le jour malgré les nombreux départ de cette saison.

Si l'esprit "handball Loisirs" vous branche, vous pouvez dors et déjà venir les jeudis de 20h45 à 22h30 au gymnase ARGANT.

Cette saison le niveau va être plus élevé que les années précédentes avec le retour "d'Ancien".

Nous partagerons le gymnase avec les séniors féminines ce qui permettra d'avoir pour chaque équipe une opposition intéressante

Alors venez découvrir ou peut-être redécouvrir ce sport médaillé de multiple fois.....

L'équipe Loisir.